Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 20:23

Me voilà sur un autre bief, la pêche était bien différente d'hier. Niveau d'eau très bas (-25cm), peu ou pas de débit, visibilité du leurre > 1.20m sous le bateau : en 1 mot la Cata !! Je propose alors à mon pote JJ de checker de nouveaux postes.Parallélement nous jouons le match shad (spindle 5") contre fin's (Den's pattern). La réussite aura échappé à JJ ce jour car après une belle coupe il perd un gros poisson... moi je prendrais quelques fishs avec un 79cm bien grassouillet. Quelle bonne journée pour le petit commerce, une recherche qui se réalise avec pertes et fracas....

 

vienne.jpg

 

A bientôt

El-gringo

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> superbe sandre, félicitation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> du 41 loire et cher<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok.thanks<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> el-gringo style que dire magnifique!!!!!!!!!mec féloche à toi a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci . petite question tu es d'ou ?<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Et ben bravo Nico, belle série !<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci....j'espère que ca va continuer... encore 3 mois pour tenter le métré comme dirait certain !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog Team Ultimate Fishing
  • : Pêche des carnassiers aux leurres
  • Contact

Bon à savoir...

- Ouverture du BROCHET : Dimanche 1er Mai (voir l'article sur l'ouverture sur ce blog)

- Open D1/D2 d'Annecy : 11/12 juin

- Open D1/D2 de Vassivière : 25/26 juin

- Open D1/D2 de Penne d'Agenais : 16/17 juillet

- Open D1/D2 de Sanguinet : 15/16 octobre

- Open D1/D2 de Chalon/Saône : novembre (?)

- Open de Villerest (Gd prix de France) : 19/20 novembre

Recherche

UF logo

sawamura

megabass


tenryu

Duo

xorus

Zip Baits

Musto

Archives

Catégories