Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 22:43

Première de l'année sur le Lot par un temps clément. Nous arrivons avec les potos Benoit et Bruce (nouveaux arrivant en D1) a 8h30 à Penne avec l'espoir de taper des jolis sandre, les autres secteurs donnant du nombre mais avec une taille réduite. On croise sur place Christian et Alain qui ont délaissé leur bassine du Gers et apparemment c'est pas le panard. On prendra rapidement deux sandres tout justes maillés au drop sur bakuree shad blanc.

Je repère rapidement une grosse boule de baitfish sur laquelle Benoit et Bruce (on dira B&B c'est plus rapide) passent rapidement pour aller sur un de leur hotspot. Pour ma part j'insiste sur la zone, drop, vertic, rien. Passage en mode plombpal et là début de la fête, en moins de 45 mn se seront 8 perches maillées dont 5 30up et une 40up au vivier. Du jamais vu sur ce bief pour ma part. Un sandre maillé supplémentaire se joindra aux zèbrées.

SAM 1086

 

Je retrouve B&B qui ont fait un vivier plein de sandre de taille plus que modeste, et qui furent, comment dire, "désappointés" par mon vivier. Il décident de rester avec moi sur cet zone (étonnant non!), Benoit rentrera trois perche dont une 40up et Bruce fera le Lunker de la journée: un sandre bien large de 70.

SAM 1083

La journée avancée les fish ont disparu. Nous tournerons sur d'autres spot sans résultat. En fin de journée retour sur le spot du matin avec une perche 30up décrochée au bateau et une belle 44 au vivier pour clôturer la journée.

SAM 1095

Une journée bien sympathique avec une pêche assez innatendue, les zébrèes auraient-elles mangées les bass????

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog Team Ultimate Fishing
  • : Pêche des carnassiers aux leurres
  • Contact

Bon à savoir...

- Ouverture du BROCHET : Dimanche 1er Mai (voir l'article sur l'ouverture sur ce blog)

- Open D1/D2 d'Annecy : 11/12 juin

- Open D1/D2 de Vassivière : 25/26 juin

- Open D1/D2 de Penne d'Agenais : 16/17 juillet

- Open D1/D2 de Sanguinet : 15/16 octobre

- Open D1/D2 de Chalon/Saône : novembre (?)

- Open de Villerest (Gd prix de France) : 19/20 novembre

Recherche

UF logo

sawamura

megabass


tenryu

Duo

xorus

Zip Baits

Musto

Archives

Catégories