Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 21:31

De retour sur Nantes mais n'ayant pas encore pris le net, je me connecte à l'arrache d'un McDo pour vous annoncer l'arrivée du nouveau site Ultimate Fishing (link).

 

logo.png

 

Un joli cadeau de Noël un peu en avance! N'hésitez pas à le mettre dans vos favoris afin de vous tenir au courant des toutes dernières nouveautés Ultimate. Vous trouverez également de nombreux reports ainsi que des articles sur les techniques et le matériel. A très vite sur les salons et j'espère pouvoir vous mettre quelques reports sympas entre noël et le premier de l'an car je serai de retour sur "mes" terres.

A+,

Akwel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> excellent le nouveau site ultimate!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog Team Ultimate Fishing
  • : Pêche des carnassiers aux leurres
  • Contact

Bon à savoir...

- Ouverture du BROCHET : Dimanche 1er Mai (voir l'article sur l'ouverture sur ce blog)

- Open D1/D2 d'Annecy : 11/12 juin

- Open D1/D2 de Vassivière : 25/26 juin

- Open D1/D2 de Penne d'Agenais : 16/17 juillet

- Open D1/D2 de Sanguinet : 15/16 octobre

- Open D1/D2 de Chalon/Saône : novembre (?)

- Open de Villerest (Gd prix de France) : 19/20 novembre

Recherche

UF logo

sawamura

megabass


tenryu

Duo

xorus

Zip Baits

Musto

Archives

Catégories