Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 18:37

Ma petite sortie sur le rhône ayant avortée, c'est sur mon petit spot d'air pur que je vais donc me rendre afin de prendre quelques perches. Habituellement je ne le pêche qu'une à deux fois par an vers début septembre.C'est peut être un peu tôt pour les tatanes... on verra bien.

 Comme les perches sont nombreuses mais bien regroupées sur certaines zones, je monte un plomb palette en prenant soin de mettre un teaser au dessus sur un hameçon drop decoy. Deuxième lancer... pendu !!!

 

P1010439.JPG

 

C'est bien la peine que je mette un drop !!!! Troisième lancer.... pendu !!!

 .

P1010437.JPG

 

Ah !! Les choses sont rentrées dans l'ordre (:D). La machine est en route et pendant près de deux heures la cadence va être la même.....  Ce spot est toujours aussi riche à l'exception que cette fois ci aucun poisson de 40 up, d'ailleurs un peu déçu je pars faire un petit peu de street sur roanne. Mes patterns changent, les poissons ont une robe différentes.

 

P1010443.JPG

 

 

Les petits shads Mégabass sont aspirés comme des cacahuètes !

 

P1010442.JPG

 

P1010441.JPG

 

Quelques poissons se laisseront piégés puis le banc s'en est allé, c'est leur de la soupe. Demain sera une journée barrage avec Jérèmy.

 

A bientôt

El Gringo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> yes tranquille mec de jolie chepers!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog Team Ultimate Fishing
  • : Pêche des carnassiers aux leurres
  • Contact

Bon à savoir...

- Ouverture du BROCHET : Dimanche 1er Mai (voir l'article sur l'ouverture sur ce blog)

- Open D1/D2 d'Annecy : 11/12 juin

- Open D1/D2 de Vassivière : 25/26 juin

- Open D1/D2 de Penne d'Agenais : 16/17 juillet

- Open D1/D2 de Sanguinet : 15/16 octobre

- Open D1/D2 de Chalon/Saône : novembre (?)

- Open de Villerest (Gd prix de France) : 19/20 novembre

Recherche

UF logo

sawamura

megabass


tenryu

Duo

xorus

Zip Baits

Musto

Archives

Catégories