Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 20:19

Petite sortie sur un spot de secours car le fleuve est devenu "very hard" ! Le thermomètre affiche -8°C ce matin, l'eau doit tater le 3°C en surface... je m'engage en espérant trouver quelques boules de baitfish. Après avoir tourné sur une large zone, j'aperçois le fretin espéré. J'attaque avec un vert lumineux "psychadélik" et prend directement un premier brochet.

 

P1000811-copie-1.JPG

 

Puis au détour d'un gros buisson je lève un gros banc de perches qui me faussera rapidement compagnie :-(

 

P1000818-copie-1.JPG

 

Les poissons sont désormais bien mordeur avec le soleil pointant, brocs et perches me rendent régulièrement visite : toutes vibrations confondues mais une seule couleur est gobée systématiquement - le vert !

 

P1000827

 

En pêchant plus lentement je finirais même par décider quelques sandres...

 

P1000822.JPG

 

Les poissons (toutes espèces confondues) profitent du regroupement des blancs avec la venue du froid pour se nourrir copieusement. Si vous avez la bonne couleur : c'est gobé !!!!

;-)

 

A bientôt

El Gringo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog Team Ultimate Fishing
  • : Pêche des carnassiers aux leurres
  • Contact

Bon à savoir...

- Ouverture du BROCHET : Dimanche 1er Mai (voir l'article sur l'ouverture sur ce blog)

- Open D1/D2 d'Annecy : 11/12 juin

- Open D1/D2 de Vassivière : 25/26 juin

- Open D1/D2 de Penne d'Agenais : 16/17 juillet

- Open D1/D2 de Sanguinet : 15/16 octobre

- Open D1/D2 de Chalon/Saône : novembre (?)

- Open de Villerest (Gd prix de France) : 19/20 novembre

Recherche

UF logo

sawamura

megabass


tenryu

Duo

xorus

Zip Baits

Musto

Archives

Catégories