Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 22:20

Hummindbird est toujours au top et avec son nouveau 1198si HD voilà l'une des dernières captures d'écran que Denis a réalisé sur les bords de saône !

 

echographie-3557753b23.gif

 

Souhaitons la bienvenue a Charlie, qui était bien maillé (sic) et gageons qu'il suivra bientôt les traces de papa sur l'eau !

Beaucoup de bonheur à vous trois.

Ps : bonne remise en forme à l'heureuse maman.

El-gringo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je souhaite plein de bonheur à la petite famille, c'est une excellente nouvelle ! Mon fils vient de trouver une compagne de pêche sur Lyon... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Mat, merci! C'est un p'tit gars mais ça s'écrie Charlie parce que c'est à l'americaine tu comprends...<br /> <br /> <br /> Ok pour leur faire faire des perruques ensemble sur les bords de Saône ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Félicitation et a bientot au bord de l'eau<br /> tchao<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et oui j'espère te revoir avec ton comparse bientôt sur l'eau! Salut l'ami.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitation aux heureux parents. Bienvenue à Charlie qui commence bien dans la vie étant mon conscrit et en plus né le jour de mes 30 ans ya pas de doute ca sera quelqu'un de bien...<br /> bises et encore félicitation aux parents<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah excellent! Je savais pas ;) Merci Jerem et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog Team Ultimate Fishing
  • : Pêche des carnassiers aux leurres
  • Contact

Bon à savoir...

- Ouverture du BROCHET : Dimanche 1er Mai (voir l'article sur l'ouverture sur ce blog)

- Open D1/D2 d'Annecy : 11/12 juin

- Open D1/D2 de Vassivière : 25/26 juin

- Open D1/D2 de Penne d'Agenais : 16/17 juillet

- Open D1/D2 de Sanguinet : 15/16 octobre

- Open D1/D2 de Chalon/Saône : novembre (?)

- Open de Villerest (Gd prix de France) : 19/20 novembre

Recherche

UF logo

sawamura

megabass


tenryu

Duo

xorus

Zip Baits

Musto

Archives

Catégories