Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 23:49

Désolé, pas de connexion gratuite sur le salon alors je dois attendre d'être à l'hôtel pour pouvoir mettre quelques photos.

Aujourd'hui le salon ouvrait ses portes au public à 14h. Un premier jour assez correct au niveau affluence, avec quelques bons rushs par moment. Beaucoup de monde sur le stand Ultimate pour venir découvrir les 200 nouveautés 2011.

Je vous livre quelques photos, prises principalement avant l'ouverture au public, rapidement car j'entends mon lit qui m'appelle avec insistance.

Promis demain soir, je vous posterai de nombreuses photos de nouveautés ainsi qu'un petit compte rendu de la journée un peu plus détaillé.

 

IMGP1629.JPG

 

IMGP1641

 

IMGP1644

 

IMGP1627

 

 

IMGP1645

 

IMGP1646

 

IMGP1649

 

IMGP1643

                          Laurent Poulain les a vu!.................les envahisseurs!!!!!!!!!!!!

 

Bonne nuit.

A demain.

 

Akwel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog Team Ultimate Fishing
  • : Pêche des carnassiers aux leurres
  • Contact

Bon à savoir...

- Ouverture du BROCHET : Dimanche 1er Mai (voir l'article sur l'ouverture sur ce blog)

- Open D1/D2 d'Annecy : 11/12 juin

- Open D1/D2 de Vassivière : 25/26 juin

- Open D1/D2 de Penne d'Agenais : 16/17 juillet

- Open D1/D2 de Sanguinet : 15/16 octobre

- Open D1/D2 de Chalon/Saône : novembre (?)

- Open de Villerest (Gd prix de France) : 19/20 novembre

Recherche

UF logo

sawamura

megabass


tenryu

Duo

xorus

Zip Baits

Musto

Archives

Catégories