Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 21:06

La chaleur est maintenant installée sur la région : enfin !!

Ce temps est bien propice aux bass... qui sont à toc sur les libellules lorsque j'arrive sur le plan d'eau. C'est un régal pour les yeux :-)

En pêchant à la surprise au travers des roseaux je réussis à prendre quelques jolis poissons : la difficulté étant d'eviter les poissons moyens :-))

 

P1000499.JPG

Pendant que les "petits" se focalisent sur les libellules rouges, les gros ont les yeux rivés sur ... les petits bass !...

 

P1000502.JPG

La journée se déroule à la perfection et je prendrais 13 poissons de 40+. J'adore cette période de l'année !!!

 

Le lendemain  je change de département et de poisson puis que je sors le float pour une petite dérive sur la Loire à la recherche de silure.

Toujours du soleil accompagné d'un léger vent de nord ouest (le top)... la Loire est presque idéale pour cette belle dérive !! Les touches s'enchainent sous le soleil : du bonheur !

 

P1000507.JPG

 

Encore du silure, et toujours...

 

P1000509.JPG

Les shads se font dégommer ! Ils sont vraiment méchants en ce moment ces poissons  :-)

 

P1000512.JPG

Je rentre donc à la maison rincer (!) avec 6 glinglins de tailles correctes.

 

A bientôt

El Gringo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
The rhythm of the bass and catfish is a very impressive share you have made here for the users about your fishing trip and i can say that the article is one of the best. very creative and inspiring share from the experience you have and i wish to be back here soon.
Répondre

Présentation

  • : Blog Team Ultimate Fishing
  • : Pêche des carnassiers aux leurres
  • Contact

Bon à savoir...

- Ouverture du BROCHET : Dimanche 1er Mai (voir l'article sur l'ouverture sur ce blog)

- Open D1/D2 d'Annecy : 11/12 juin

- Open D1/D2 de Vassivière : 25/26 juin

- Open D1/D2 de Penne d'Agenais : 16/17 juillet

- Open D1/D2 de Sanguinet : 15/16 octobre

- Open D1/D2 de Chalon/Saône : novembre (?)

- Open de Villerest (Gd prix de France) : 19/20 novembre

Recherche

UF logo

sawamura

megabass


tenryu

Duo

xorus

Zip Baits

Musto

Archives

Catégories